Le Golfe du Morbihan (10H)

Présentation

Après avoir appareillé du charmant petit port de Saint Goustan, nous descendrons sur 9 km les langoureux méandres de la rivière d'Auray dont chacun d'entre eux s'ouvre sur un paysage nouveau.

Cette descente nous amènera jusqu'à la pointe de Kerpenhir (Locmariaquer), jeter un regard vers Notre-Dame de Kerdro puis vers port Navalo et son phare : tour blanche à chapeau vert délimitant la zone d'entrée du Golfe.

Il sera alors temps de se diriger vers la ""Jument"" que le courant aborde au triple galop en franchissant le profond chenal bordé de chaque côté par les sites mégalithiques de Gavrinis et Er Lannic.

Apparaît alors un havre paisible, l'île aux Moines déployant ses bras jusqu'à l'île d'Arz, mariage harmonieux de la terre et de l'eau, paysages marins alternant avec les paysages champêtres.

Au fond du Golfe, les courants apaisés lèchent tendrement la côte de vase et de sable et s'engouffrent au nord jusqu'à Conleau et Vannes.

Capacité max : 8 passagers (6 adultes + 2 enfants)

 

 

Durée : 10 heure(s)
Accompagnateur adulte : Obligatoire
Confirmation : Immédiate

La formule comprend

La privatisation du bateau Le skipper professionnel Le carburant Dejeuner pour tous les passagers Boisson L'animation de la croisière : présentation des sites traversés, explications navigation et marée

Équipement à prévoir

Chaussures plates avec semelles non marquantes Lunettes de soleil Crème solaire Chapeau / casquette Vêtement chaud / coupe vent / imperméable (on ne sait jamais)
à partir de

800€

Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
secure Paiement sécurisé par Stripe Visa MasterCard AmericanExpress ANCV

Nos disponibilités

Chargement en cours...
Disponible Non-disponible

Lieu de rendez-vous

Promenade Du Stanguy
56400 AURAY